L'UIAB en quelques mots...
C'est la rentrée de l'UIAB :
• Les permanences sont assurées, 94 rue du Lieutenant Argenton, à partir du 15 septembre.
• Si nécessaire, le contact est possible par mail : uiabugey@laposte.net
• Il est possible d’imprimer le bulletin d’adhésion 2023-2024- en cliquant ici
Afin de permettre un démarrage des activités début octobre, il vous est demandé de vous (ré)inscrire durant le mois de septembre :permanences au local 94 rue du Lieutenant Argenton les vendredis 15, 22,29 septembre de 10h à 12h.
L’adhésion est de 30 € pour individuel, 55 € pour un couple.
- Atelier Informatique :
Une session de 10 séances commencera début octobre les lundis de 14h30 à 16h30 au Centre Social l'Escale.
Cet atelier s'adresse à des personnes qui connaissent l'outil informatique mais n'en maîtrisent pas toutes les possibilités.
L'animateur Jean-Marie Pogolotti vous contactera pour estimer votre niveau de connaissance de l'ordinateur.
Il est nécessaire de s'inscrire d'ici le 15 septembre, soit au Forum des associations le 9 septembre, soit lors de notre permanence au local le 15 septembre de 10h à 12h.
Soutenue par la municipalité de Belley, l’Université inter-âges du Bugey, association loi de 1901, offre à tous, pour tous les âges et niveau de formation, la possibilité d’élargir l’horizon de ses connaissances ainsi que l’occasion de rencontres enrichissantes à travers un programme de conférences aux thèmes les plus variés, et à travers les ateliers et les sorties : découverte de l’histoire locale, de la nature, de musées, de sites scientifiques ou historiques.
"Depuis janvier 2023, l'U.I.A.B. est membre de l'Association des Universités populaires de France dont le slogan traduit nos objectifs :
"le savoir est un bien commun, partageons le"
(aupf.fr)
Fidèles adhérents depuis sa création ou nouveaux venus, nous comptons sur vous pour faire connaître l’UIAB autour de vous. Nous entendrons vos critiques et suggestions ; c’est avec vous que nous construisons cet outil d’échange des savoirs et du plaisir d’apprendre.